La vie est belle

home

Je veux que des moments comme cela.

Vous vous doutez bien que je fais quelques soirées ici. Celle à Antigua cette semaine était de loin la meilleure !

J'étais au Selina hostel, une chaîne connue pour sa qualité avec un prix un peu plus élevé que les autres genre 15€ la nuit.

Après avoir lavé mes fringues bien sales, j'ai commencé à échanger avec un développeur costaricain super sympa puis d'autres nous ont rejoint pour échanger. Tous les continents étaient présents et ce moment fut juste génial. Un russe qui parlait anglais mais ne comprenait pas l'espagnol, des Espagnols qui ne parlaient pas anglais, un nigérian qui comprenait un peu le français et souhaitait que je parle en français. C'était juste trop cool. Le patron nous rejoint et nous offre deux tournées. Je fais parfois le traducteur car même si mon anglais et mon espagnol ne sont pas super, je comprends de mieux en mieux et suis presque le seul à parler 3 langues.

Ninon, cela m'a fait penser à la soirée à foz de iguazu où tu étais malade !

Que des bonnes vibes, des fous rires. On discute beaucoup et le patron m'informe que je peux faire du volontariat ici sans problèmes en donnant des cours de français ou en l'aidant sur la publicité pour l'hostel. Je suis trop content !!!!

La nuit est presque blanche de nouveau car on passe tous un super moment.

Mes plans changent souvent mais j'aime beaucoup cela, je vais filer vers la côte ouest dans la semaine. Je me dis que je serais bien resté encore un moment à Antigua. J'y retournerais c'est certain. Et si je peux faire du volontariat ici ça serait vraiment ouf car mon budget est principalement dépensé dans les auberges et la bouffe qui est bonne ici.

Je suis désormais rendu à monterrico et aperçois pour la première fois l'océan Pacifique ! Besos